Incitatifs, subventions, solutions technologiques, sensibilisation, sont autant de moyens afin d'impulser le changement et provoquer le report modal de mobilités carbonées vers des mobilités douces.

 

Le vendredi 28 octobre de 17h à 19h, ANPP - Territoires de projet propose la cinquième édition du Club mobilité, dans le cadre du programme AcoTE (Acteurs et Collectivités engagés pour l'écomobilité).

Avec comme invités, des experts sur ces questions :

- Quentin DENOYELLE, Responsable du pôle Transports et Mobilités à Artois Mobilités (quels leviers pour les collectivités et leurs groupements afin d'inciter au report modal ?)

- Martial CHEVREUIL, Président de l'association ATEC ITS France (comment les nouvelles technologies comme le MaaS peuvent inciter au report modal ?)

- Lucile JANSSOONE, Cheffe de projet RSE - Déclic Mobilités (comment promouvoir auprès des acteurs économiques le report modal ?)

Avec la participation de Pascale BOYER Députée de la 1ère circonscription des Hautes-Alpes. Elle évoquera les enjeux de la loi pouvoir d'achat votée pendant l'été, et les conséquences du contexte très tendu concernant l'approvisionnement en énergies fossiles.

 

Pour vous inscrire au webinaire

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partager sur les réseaux sociaux