Prenant acte de l'épidémie en cours de Covid-19 et en conformité avec les décisions annoncées par le Président de la République le 13 avril 2020, en particulier l'interdiction des grands rassemblements de personnes jusqu'à la mi-juillet 2020, le comité de pilotage des JNMM a décidé l'annulation de l'édition 2020 et son report au début de l'été 2021. 

Toutefois, afin d'assurer une visibilité au travail déjà accompli, les partenaires organisateurs de l'évènement (Cerema, Ademe, Centre national de la fonction publique territoriale, et la Métropole européenne de Lille qui est le partenaire local de l'édition 2020) réfléchissent à l'organisation, d'ici cet été, de webinaires thématiques qui présenteraient certaines parties du programme envisagé pour ces Journées. Nous vous invitons dès lors à aller sur les sites institutionnels des organisateurs lors des semaines à venir, qui pourront vous apporter des informations utiles sur la tenue de ces évènements virtuels.

 

 

Les 7èmes JNMM sont organisées par le Cerema, l'ADEME, le CNFPT et la Métropole Européenne de Lille.

Elles auront lieu les 30 juin et 1er juillet 2020 à Lille, au sein d’un territoire fortement imprégné par l’intermodalité, les mobilités transfrontalières et l’ouverture vers l’Europe.

Ces journées s’adressent aux collectivités locales, services de l’État, associations, bureaux d’études, experts, chercheurs, universités, industriels, entreprises et start-up.

Save the date ! 

 

Plus d'informations sur l'événement : https://www.cerema.fr/fr/evenements/7e-journees-nationales-du-management-mobilite

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partager sur les réseaux sociaux