SAVE THE DATE !

La Loi d'Orientation des Mobilités de décembre 2019 a déclenché une nouvelle obligation pour les entreprises de plus de 50 salariés : inclure le sujet de la mobilité durable dans les Négociations Annuelles Obligatoires. 

Ainsi, le sujet concerne bien plus de structures et bien plus d'acteurs de l'entreprise : représentants du personnel, ressources humaines, RSE, direction. Le but selon la DGTIM ? faire en sorte que les collaborateurs, via leurs représentants, se réapproprient ce sujet stratégique. 

Comment créer une collaboration fructueuse entre les référents mobilité actuels et les représentants du personnel ? Quelles mesures pour allier mobilité durable & avantages pour les collaborateurs ? Comment négocier le Forfait Mobilités Durables qui vous ressemble ? 

Programme : 

 

Le programme des ateliers est en cours de construction, si vous avez des Bonnes Pratiques à partager, des questions qui vous tiennent à coeur, n'hésitez pas à nous contacter ! 

 

Conditions pratiques : 

L'inscription est gratuite* mais obligatoire, et à effectuer avant le 4/10 18h

Lieu : selon les consignes sanitaires du gouvernenement et des établissements participants, cet atelier se tiendra soit en présentiel sur la métropole lilloise, soit en visioconférence. Vous serez interrogés par email à ce sujet quelques semaines avant l'atelier.

Si vous êtes inscrit mais que votre structure n'est pas adhérente de Réseau Alliances, l'équipe vous recontactera. 

 

 


*Les ateliers d'échange de Bonnes Pratiques rassemblent les adhérents de Réseau Alliances autour des sujets de management de la mobilité : quelles solutions proposer pour une mobilité plus durable de ses collaborateurs, quels enjeux et quelles règlementations, comment s'y prendre, qui peut nous aider...? 

 

Evénement:

Atelier Déclic Mobilités #3 - 5/10/2021

Du 05 Oct 2021 à 09h 30
au 09 Nov 2021 à 12h 00
Lieu à venir

Les ateliers d'échange sont réservés aux adhérents de Réseau Alliances. Si ce n'est pas votre cas, nous reprendrons contact avec vous !


Partager sur les réseaux sociaux