Mobivia Groupe et l’AVERE, tous deux actifs dans le développement de la mobilité électrique, publient la 2ème édition du  baromètre "les français, la mobilité et les véhicules électriques " .

Saviez-vous que les Français se déplacent en moyenne 31 km par jour et que l’autonomie moyenne d’une voiture électrique est de 120 km, que 28% seraient prêts à acheter une voiture électrique (40% de ceux qui en ont déjà essayé une) ? …

 

 Retrouvez tous les chiffres clefs de la mobilité électrique dans l’infographie ci-dessous et dans le communiqué de presse de Mobivia Groupe.


Mobivia AVERE barometre 2014 89d44 

Pour aller plus loin sur la voiture électrique en France, lisez le compte-rendu de notre atelier sur la mobilité électrique qui s’est déroulé le 16/09/15 et au cours duquel Mobivia Groupe et l’AVERE ont présenté les principaux résultats du baromètre.

 Retrouvez aussi la vidéo de la Région Nord-Pas de Calais qui présente la voiture électrique et répond aux possibles craintes (autonomie, coûts d’achat et d’utilisation, …) en 5 minutes :

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partager sur les réseaux sociaux