Entreprises des Hauts de France, profitez de cet événement pour sensibiliser vos collaborateurs à la mobilité durable en leur proposant de tester d’autres manières de venir travailler !

Marche, vélo, covoiturage, trottinette, transports en commun, télétravail… tout est permis ! La semaine du 18 au 23 septembre, testez d’autres modes de transport pour vous rendre au travail.

Bannières Web 728x120 2017

PARTICIPEZ AU CHALLENGE DE LA MOBILITÉ

 

Il s’agit d’un événement gratuit organisé à l’échelle régionale, à l’occasion de la semaine européenne de la mobilité qui est ouvert à tous les salariés des établissements publics et privés du Nord Pas de Calais – Picardie, quelle que soit leur taille !

Cette année, les établissements participants pourront choisir deux modes de saisie des résultats de leurs collaborateurs : 

  • soit par l'enregistrement des collaborateurs eux-mêmes en ligne (avec un code établissement à fournir)
  • soit par le référent, qui communiquera les résultats directement, après une collecte par lui-même. 

 

Mobilisez vos collaborateurs pour relever le défi ! De nombreux lots sont à gagner !

Afin de vous aider dans les efforts de mobilisation et l'organisation du Challenge, nous vous proposons de participer à une formation d'une heure, en ligne et gratuite, rendez-vous sur ce lien pour vous y inscrire : https://goo.gl/forms/uPgl1j79DOBTN9pP2 

 

 

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Cet événement est co-organisé par l’Ademe, le Conseil Régional des Hauts de France, la CCI Grand Lille, la Métropole Européenne de Lille et Réseau Alliances.

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partager sur les réseaux sociaux