Un rallye découverte en véhicule électrique ! Pour la première fois, Enedis propose de sillonner les routes du Nord et du Pas-de-Calais à la découverte d’initiatives en faveur de la transition écologique. Celui-ci se déroulera le 21 septembre.

iStock 943623968

Pour cette première édition, Enedis organise un rallye découverte en voiture électrique sur les traces de la mobilité électrique, de l’autoconsommation collective, des énergies renouvelables et des projets de rénovation énergétique sur notre territoire. L’entreprise accompagnant depuis plusieurs années les projets en lien avec la transition énergétique, ce rallye permettra de les découvrir, en parcourant les routes de la métropole lilloise et du bassin minier.

Guidés par un roadbook, les participants parcourront 156 km en véhicule électrique. Six étapes sont prévues, permettant aux conducteurs et aux passagers de découvrir la conduite électrique, ainsi que des actions et expérimentations vertes menées au cœur du territoire.

Un jeu, le long du parcours, permettra au meilleur équipage de remporter 1 000 € pour l’association locale de son choix.

Le rallye se déroulera le 21 septembre, au départ de Fouquières-lès-Béthune, entre 08 h 00 et 17 h 00. La participation est gratuite et le véhicule est mis à disposition.

Les places étant limitées, les entreprises adhérentes ou partenaires de Réseau Alliances intéressées sont invitées à confirmer leur présence seul(e) ou en équipe (4 personnes maximum) par retour de mail auprès de leur interlocuteur privilégié Enedis ou de Lucie Adamczak (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) .

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partager sur les réseaux sociaux