Dans le cadre de son lancement dans les Hauts-de-France, GoodWatt, dispositif de promotion du vélo à assistance électrique (VAE) soutenu par l’ADEME et le Ministère de la Transition écologique, lance une enquête d’intérêt auprès des TPE et des PME de la région.

Cette enquête d’intérêt à pour objectif d’identifier les TPE et les PME intéressées et leur permettre de s’associer pour bénéficier de ce dispositif subventionné à 85 % par le dispositif des CEE.

Cliquez ici pour répondre à l’enquête d’intérêt

 

En quoi consiste le dispositif GoodWatt ?

GoodWatt est un dispositif clé en main proposé à tous les employeurs. Pendant 1 mois, 20 salariés volontaires essaient un vélo à assistance électrique. Ils découvrent ainsi, si le VAE est fait pour eux avant d’envisager d’adopter durablement ce nouveau mode de déplacement. Les salariés sont également accompagnés avec une formation à la sécurité et un coaching digital pour encourager une pratique régulière.

GoodWatt vous propose d’évaluer l’intérêt de vos salariés grâce à une enquête d’intérêt sans engagement, gratuite et personnalisable.

 

Trouvez un employeur partenaire pour bénéficier du dispositif GoodWatt

GoodWatt propose aux TPE et aux PME de s’associer pour bénéficier du dispositif. Les 20 salariés participants seront ainsi répartis entre plusieurs employeurs. GoodWatt est financé à 85 % par le dispositif des Certificats d’Economies d’Energie. Le reste à charge de 3500 € sera réparti au pro-rata du nombre de participants par employeur.

 

Comment participer à l’enquête d’intérêt ?

GoodWatt propose aux TPE et aux PME de s’associer pour bénéficier du dispositif Signalez votre intérêt en renseignant le formulaire ci-dessous. Ces informations permettront à l’équipe de GoodWatt de vous trouver un employeur partenaire pour bénéficier du dispositif.

 

Cliquez ici pour répondre à l’enquête d’intérêt

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partager sur les réseaux sociaux