Challenge de la Mobilité : participez à l'enquête de l'Ademe 

L’ADEME nationale lance une réflexion sur les challenges de la mobilité, avec l'aide de Beta gouv. Après une série d'entretiens, des questionnaires viennent compléter la démarche : 

  • à destination des territoires qui organisent ou souhaiteraient organiser des challenges (cliquez ici)
  • à destination des employeurs, quel que soit leur niveau de participationvaux challenges (cliquez ici).

Présentation1

 

Télétravail et reprise d'activités - participez à l'enquête de la MEL

La crise liée au COVID-19 a eu un impact conséquent sur l'activité économique du territoire et a induit des bouleversements brutaux dans le rapport au travail, à l'activité des établissements et à la mobilité des actifs. 

La Métropole Européenne de Lille, soucieuse de connaitre au mieux les impacts induits par la crise sur son territoire, vous sollicite via son Bureau des Temps et sa Direction Mobilités, en tant qu'employeur pour participer à une grande enquête portant sur l'organisation du travail pendant le confinement (et notamment le télétravail) et sur les impacts liés à la mobilité des actifs dans le cadre de la reprise d'activités. 

 

Un questionnaire est donc proposé à l'adresse suivante : https://demarches.mesdemarches.lillemetropole.fr/enquete-teletravail/

 

Le questionnaire nécessite une dizaine de minutes pour être renseigné entièrement. La MEL vous remercie pour le temps consacré aux réponses qui seront apportées. 

 

 

 

Partager sur les réseaux sociaux