hauteborne

 

Depuis 2018, la SPL Euralille a missionné un groupement d'acteurs (I-viaTIC, la Chaire des Explorateurs de la Transition, Réseau Alliances et l'Association Droit au Vélo) pour travailler sur l'amélioration de la mobilité sur le parc de la Haute Borne et de ses alentours. Ce sont 8000 salariés qui s'y rendent tous les jours, et à terme le parc comptera plus de 10 000 salariés ! 

 

Notre objectif : étudier les pratiques et enjeux de ce territoire afin de proposer des aménagements, des services de mobilité ainsi que des animations qui permettront d'augmenter la part de modes de déplacement durables au quotidien. 

Afin de concentrer en un seul lieu toutes les informations, les retours des animations, les actualités du projet ainsi que les documents ressources, un site a été mis en place : 

https://haute-borne-mobilite.fr 

 

Vous pouvez également recevoir la newsletter qui vous informe sur les dernières actualités en contactant l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Partager sur les réseaux sociaux