La SNCF met à disposition des offres pour développer l’usage du TER lors des déplacements pendulaires… Des outils pratiques à proposer à vos collaborateurs !

Testez le train !

La SNCF et la Région des Hauts de France ont lancé la plateforme web Testez le train : inscrivez votre entreprise et proposez à vos collaborateurs un mois d'abonnement TER gratuit pour leurs déplacements domicile-travail. En plus de cette offre, la SNCF et la Région pourront vous proposer une rencontre avec vos collaborateurs et échanger directement avec eux sur les possibilités d'opter pour une mobilité plus durable : itinéraires, offre de transports multimodale, estimation des coûts de transports, etc. 

Pour plus d’infos : www.testez-le-train.hautsdefrance.fr ou  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Fideli'TER

L‘offre Fideli’TER propose des abonnements hebdomadaires, mensuels et annuels, pour les déplacements réguliers. L’offre « Privilège » est destinée aux salariés des entreprises de la région, qui bénéficient alors d’un mois d’abonnement TER gratuit sur les périmètres du Nord et du Pas de Calais. De plus, l’abonnement « Fideli’TER + » permet de combiner le train aux transports urbains dans 10 agglomérations du Nord-Pas de Calais.fidelitergratis a9fa6

Pour en savoir plus sur les modalités et être mis en relation avec un chargé de clientèle, appelez Contact’ TER au 0969 369 379 du lundi au vendredi de 6h à 20h (appel non surtaxé).

 

Grand'TER

Grand’TER, pour se déplacer à moindre coût en weekend et vacances scolaires, un bon moyen de tester le train !

 

Coupler TER et transports urbains, c'est facile !

Les abonnements Transpole en illimité (Tout public ou 26-64 ans et 4-25 ans), Tadao et Transvilles donnent le droit d’utiliser les TER entre les 40 gares SNCF-TER des métropoles lilloise, valenciennoise et d’Artois-Gohelle !

Référez-vous à la carte de l’intégration tarifaire ci-dessous : 

carte integration tarifaire 2016 a7e34

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partager sur les réseaux sociaux